Digital Days - Infrabel
Pendant les Digital Days, plus de 1 000 employés ont pu découvrir la numérisation des chemins de fer. Début 2014, Infrabel a commencé à numériser l'ensemble du réseau ferroviaire belge grâce au projet Smart Railway. Ils ont rendu notre infrastructure ferroviaire (aiguillages, signaux et passages à niveau) plus intelligente en installant des capteurs partout. En outre, des trains d'inspection spéciaux, équipés de capteurs et d'équipements de mesure, sont utilisés pour identifier les besoins de maintenance.
Smart Railway est l'un des plus grands projets de numérisation en Belgique. Infrabel a déjà reçu plusieurs récompenses internationales dans ce domaine et est l'un des leaders européens dans ce domaine.
Durant les Digital Days, les employés d'Infrabel ont également été initiés à d'autres applications numériques telles que " l' entrepôt du futur ", où les magasiniers reçoivent leurs commandes à travers des lunettes de réalité virtuelle. En plus des 22 stands d'exposition, des démonstrations en direct sur l'utilisation des drones et la maintenance prédictive basée sur l'intelligence artificielle ont également eu lieu.
Play AV était responsable du support audiovisuel à l'intérieur de la tente et des stands d'exposition avec audio, vidéo (leds et displays) et montage.