Coordinateur/planificateur de l'équipe technique (région de Nazareth)

Coordinateur/planificateur de l'équipe technique (région de Nazareth)

En tant que planificateur, vous êtes responsable de la planification et de la coordination efficaces de notre équipe technique, composée d'une dizaine d'employés permanents et d'un groupe d'indépendants.

Vous veillez à ce qu'ils soient au bon endroit au bon moment avec nos clients. Vous êtes la plaque tournante de la communication entre les techniciens, l'équipe Project Management Office, l'équipe des achats et les clients.


Grâce à votre talent d'organisateur, vous gérez tout sur le plan logistique:

Que ferez-vous?

  • Créer et coordonner un calendrier dynamique et axé sur les résultats, en accord avec l'équipe des ventes, du PMO et de l'approvisionnement.

  • Informer les clients des installations prévues.

  • Briefing des techniciens et suivi quotidien du déploiement et des performances.

  • Traitement administratif des installations.

  • Traitement correct des plaintes ou des problèmes.

 

Votre profil

Pouvez-vous cocher les éléments suivants? 

  • Vous communiquez avec aisance.

  • Vous êtes capable de faire face à des changements de dernière minute, de garder la tête froide et de passer rapidement d'une vitesse à l'autre. En bref, vous résistez au stress et le multitâche est pour vous une seconde nature.

  • Vous êtes responsable et structuré, vous n'êtes pas satisfait tant que tout n'est pas terminé.

  • Vous aimez travailler en fonction des résultats et des clients.

  • Vous travaillez couramment avec un PC, en particulier une connaissance d'Excel est un avantage. Une connaissance de Microsoft Dynamics en tant que progiciel de gestion intégré est un atout.

  • Vous avez une parfaite connaissance du néerlandais et vous vous exprimez correctement en français et en anglais.

À quoi pouvez-vous vous attendre ?

Chez PLAY AV, vous rejoindrez une équipe de collègues jeunes et enthousiastes.


Les teambuildings annuels, le family day, le bbq d'été, les after work drinks, le petit déjeuner de Pâques,... sont inclus gratuitement.
Tout comme un contrat à durée indéterminée (40 heures de travail hebdomadaire + 12 jours ADV) avec une rémunération adaptée à vos compétences, des avantages extralégaux (y compris des chèques-repas, une assurance groupe et des chèques écologiques), un ordinateur portable, etc.


Vous permettre de vous épanouir professionnellement, tel est notre objectif. Par le biais de notre PLAY Academy, de déjeuners-conférences et d'apprentissage sur le tas, nous vous guidons pas à pas dans votre carrière chez Play.

Curieux de connaître notre équipe, le poste et ce que nous avons à offrir ? Dans ce cas, nous attendons votre courrier électronique avec votre motivation et votre CV à l'adresse suivante : vacature@playav.be