Nous vivons dans un monde différent. Fin décembre, le nouveau coronavirus est apparu pour la première fois en Chine. "Loin de notre lit", pensait-on à ce moment-là. Trois mois plus tard, cet ennemi invisible paralyse le monde entier. Personne n'y échappe et nous partageons tous les coups.
Pouvons-nous arrêter ce virus ? Non, nous ne pouvons pas pour l'instant. Mais nous pouvons tout faire pour éviter les scénarios italiens. Et c'est pourquoi il est essentiel de suivre strictement les mesures prescrites par le gouvernement. Et cela exige de la discipline, de la flexibilité et surtout de la résilience de la part de chacun d'entre nous.
PLAY surveille également de près les mesures prescrites. La santé avant tout. Nous avons pris les mesures nécessaires. Par exemple, ceux qui peuvent faire du télétravail restent à la maison. Cela nécessite quelques ajustements. Mais c'est aussi difficile. Parce que vous aussi, en tant que client, vous restez important pour nous. Nous continuons donc à faire ce que nous avons déjà fait, mais d'une manière différente.
Nos services en temps de crise corona
- Service à distance : en tant que spécialiste de la technologie numérique, nous disposons de tous les outils en interne pour vous aider davantage par vidéoconférence.
- Sur rendez-vous dans notre HQ de Nazareth. Cela n'est possible qu'en cas d'urgence. Vous devez prendre rendez-vous à l'avance.
- Une visite externe par un de nos employés. Cela n'est possible que si vous respectez les mesures sanitaires prescrites.
- Les contrats SLA : Notre département de service reste en stand-by. L'installation de projets est possible sur demande et après consultation mutuelle.
- Les demandes de devis, de commandes, de réservations et d'informations peuvent être faites par mail et par téléphone. (info@playbiz.be / 09 381 86 40 (HQ))
Nous espérons ainsi pouvoir garantir la continuité. Même dans les moments difficiles, nous voulons être un partenaire de qualité et fiable.
Nous souhaitons à chacun le courage et la persévérance nécessaires pour traverser cette période difficile. Une chose est sûre : "ça s'améliore" et nous nous en réjouissons maintenant !
Salutations chaleureuses,
Dirk Verhellen
CEO
PS Comment PLAY peut-il vous aider ? Vous souhaitez rester en contact avec vos collègues par vidéoconférence ? Vous souhaitez diffuser un événement ou un séminaire (sans public cependant) ? Consultez notre site web pour des outils interactifs ou contactez-nous par téléphone.