Van Marcke – conférence de presse du nouveau centre de distribution révolutionnaire

La lumière

La lumière est intégrée de manière professionnelle au sein d’un concept audiovisuel intégral.

Le son

Vous voulez un son pur au niveau de chaque siège, où que vous vous trouviez dans la salle.

Image

Vous voulez le projecteur adéquat ou l’écran approprié pour votre salle.

CONNAISSANCE IMPRESSION TENDANCES TECHNIQUE

Vente, location, installation de matériel et de services audiovisuels pour les petites et les grandes entreprises.

Van Marcke – conférence de presse du nouveau centre de distribution révolutionnaire

Author: 
Play AV

Le groupe familiale Van Marcke, distributeur de sanitaire et de chauffage central, investit dans un nouveau centre de distribution au LAR Sud à Courtrai. L’entreprise familiale centralise, sous la direction de Caroline Van Marcke, ses services logistiques pour toute l’Europe dans cette location nouvelle et hyper durable. Les travaux sont déjà en pleine exécution.

«  Avec la construction de ce nouveau centre de distribution, nous renforçons notre lien avec la région et nous garantissons la sécurité d’emploi dans le temps pour nos collaborateurs et ce sans charge supplémentaire pour l’environnement. »
Caroline Van Marcke - CEO

Pendant la conférence de presse, dans une tente au bord du site de construction, cette nouvelle a été communiqué au journalistes qui étaient présents en grand nombre. La technique, le son et la lumière ont été soignés par Play AV. La demande/l’exigence du responsable de l’évènement envers Play AV était de prévoir une bonne installation et mise en place, permettant à l’organisation de concentrer sur d’autres sujets.

« Nous avons choisi Play à cause de notre confiance absolue dans une bonne collaboration et exécution de ce projet. Ceci nous a permis de nous concentrer, en tant qu’organisateur, sur tous les autres aspects de l’organisation sans devoir nous inquiéter de la technique, le son et la lumière. » Maxime Debusschere – Events Officer


Photos: Copyright Van Marcke